Bonjour,
Je réalise en ce moment une interface qui charge des données et qui me permet de tracer 1 à plusieurs courbres. La sélection des courbes se fait à travers des checkbox. Dans mon fichier m de ma GUI, je viens tester la valeur de chaque checkbox et j'affiche ou non la donnée associée à la sélection. J'arrive sans difficultées à tracer la courbe mais en revanche il m'est impossible de l'enlever du graphique si je décoche la checkbox.
Voici mon bout de code qui ne marche pas:
Ce que je ne comprends pas, c'est que je ne peux pas faire un "delete" de h.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function checkbox1_Callback(hObject, eventdata, handles) % hObject handle to checkbox1 (see GCBO) % eventdata reserved - to be defined in a future version of MATLAB % handles structure with handles and user data (see GUIDATA) % Hint: get(hObject,'Value') returns toggle state of checkbox1 File=evalin('base', 'File'); if get(hObject,'Value')==1 h=plot(File.data(:,1),File.data(:,2)); else delete(h); end
Si je plotte 2 courbes dans la même figure et qu'ensuite je fais un delete de l'une ou l'autre ça ne marche pas. J'ai essayé d'utiliser "cla" mais ça efface tout sur le graphique.
L'idée c'est que j'ai plusieurs checkbox qui sont associées à des courbes et que je veux pouvoir tracer ou effacer l'une ou l'autre des courbes de la figure.
Avez-vous une idée?
Merci d'avance
Partager