Bonjour à tous.
J'ai un souci. Je voudrais savoir comment rafraîchir automatiquement une Page Web en Jquery ou Ajax ou JS de façon à ce que le rafraîchissement se produise juste après l'affichages des Messages à Succès: "Vos informations ont bien été mises à jours." et "Votre carte a bien été enregistré.".
Comment donc rafraichir automatiquement la Page une fois que la validation est réussie à travers l'affichage des 2 Messages à succès "Vos informations ont bien été mises à jours." et "Votre carte a bien été enregistré." ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54 <script> $(document).ready(function(){ $("#number").on("focusout",function(){ var tmp = $("#card_form").attr("action"); var url = tmp.replace("cardadded", "validatenum"); $.post(url,{number : $(this).val()}).always(function(data){ if(data.reponse == "ok"){ $("#errorCls").empty(); } else { $("#errorCls").text(data.msg).css("color", "red").fadeIn(800); } }); }); //Traitement du formulaire d'inscription $("#submit").on("click",function(){ var number = $("#number").val(); var name = $("#name").val(); var expiry = $("#expiry").val(); var cvc = $("#cvc").val(); if(number == "" || name == "" || expiry == "" || cvc == "" ){ $("#errorCls").text("All fields are required.").css("color", "red").fadeIn(800); } else { var obj = new Object(); obj.number = number; obj.name = name; obj.expiry = expiry; obj.cvc = cvc; var url = $("#card_form").attr("action"); $.post(url,obj).always(function(data){ if(data.reponse == "ok"){ $("#errorCls").empty(); $("#card_list").empty().html(data.code); $("#submit").text("Edit Card"); if(data.operation == "edit"){ $("#errorCls").text("Vos informations ont bien été mises à jours.").css("color", "green").fadeIn(800); } else if(data.operation == "add"){ $("#errorCls").text("Votre carte a bien été enregistré.").css("color", "green").fadeIn(800); } } else { $("#errorCls").text(data.msg).css("color", "red").fadeIn(800); } }); } }); }); </script>
Merci de m'aider s'il vous plaît.
Partager