Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une colonne en fonction du profil de la personne.
Par exemple if(profil=chef) alors j'affiche une nouvelle colonne dans mon tableau?
Merci.
Bonne journée
Discussion :
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une colonne en fonction du profil de la personne.
Par exemple if(profil=chef) alors j'affiche une nouvelle colonne dans mon tableau?
Merci.
Bonne journée
La réponse est evidement oui et c'est bien une simple condition if
super merci, je savais pas que c'était possible....et je viens de trouver ça sur internet...
Ce code paraît bon?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "<td>".((if $variable == "value") ?("afficher contenu de ma nouvelle colonne"))."</td>";
Avec ce code, tu vas avoir une colonne dans tous les cas, mais elle sera vide si la condition n'est pas vraie.
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Ah oui il faut que je mette la condition if avant le echo du coup?
Si tu ne veux pas de colonne du tout, oui. Attention à appliquer la même condition sur les colonnes d'en-tête si tu en as.
Modératrice PHP
Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur)
Cherchez un peu avant poser votre question : Cours et Tutoriels PHP - FAQ PHP - PDO une soupe et au lit !.
Affichez votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) et [C=php][/C]
Partager