Bonjour,
Après avoir cherché un peu partout des solutions pour résoudre mon problème, je me décide à poster un message complet pour régler mon souci et solliciter votre aide.
J'utilise Eclipse 3.2 et le serveur Tomcat 5.5 pour tester mon application. Le problème c'est que lorsque j'exécute le projet, j'ai une erreur :
Le problème en fait est qu'il ne trouve pas mes fichiers properties qui sont situés dans le /WEB-INF/conf/. J'ai essayé de déplacer leur emplacement en changeant le parameter dans le struts-confug mais rien n'y fait !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Cannot find message resources under key org.apache.struts.action.MESSAGE
Voici mon struts-config.xml :
Et voici le nom de mes trois fichiers properties à charger :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?> <!DOCTYPE struts-config PUBLIC "-//Apache Software Foundation//DTD Struts Configuration 1.1//EN" "http://jakarta.apache.org/struts/dtds/struts-config_1_1.dtd"> <struts-config> ...... <!-- Ressources de message --> <message-resources key="erreur_fwk" parameter="WEB-INF.conf.fwk-errors"/> <message-resources key="erreur_app" parameter="WEB-INF.conf.app-errors"/> <message-resources key="message_app" parameter="WEB-INF.conf.app-captions"/> <!-- Plug-ins pour le framework --> <plug-in className="cacf.fwk.web.struts.plugin.InitLog4J"/> <plug-in className="cacf.fwk.web.struts.plugin.InitParserXML"/> </struts-config>
- fwk-errors.properties
- app-errors.properties
- app-captions.properties
Si quelqu'un à une idée pour m'aider ?
Merci à vous.
Partager