Bonjour,
Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster le message mais vu que je bosse sur symfony je me suis dis que c'etait bien ici.
En fait mon problème est que je souhaite faire une popup "modal" qui va chercher un autre fichier twig.
Je mexplique, j'ai ma page "profile", et dans ma page profile j'ai un bouton qui me dirige vers une autre page " edit" , voila un exemple :
profile:
edit:
mais voila après plusieur essaie je ny arrive pas. j'ai deja créer un projet similaire avec "Angular" ou je pouvais ajouter la template que je voulais mais la je bloque.
voila comment j'ai essayer de faire :
profile:
edit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <li> ****<a style="margin-bottom: -47px; margin-left: 100px" class="btn btn-primary" *******href="{{ path('fos_user_profile_edit') }}"* data-toggle="modal" data-target="#edit">Editer mon profile</a> </li>
voila, pouvez vous maider s'il vous plait?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <div class="modal fade" id="edit" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="myModalLabel" aria-hidden="true"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">×</button> <h4 class="modal-title" id="myModalLabel">Editer mon Profile</h4> </div> <div class="modal-body"> <div class="span4 offset2 cards"> {{ form_start(form, { 'action': path('fos_user_profile_edit'), 'attr': { 'class': 'fos_user_profile_edit' } }) }} {{ form_widget(form) }} <div> <input class="btn btn-success" type="submit" value="{{ 'profile.edit.submit'|trans }}" /> </div> {{ form_end(form) }} </div> </div> </div><!-- /.modal-content --> </div><!-- /.modal-dialog --> </div><!-- /.modal -->
Partager