Bonjour,

J'ai une liste déroulante dans un Fieldset, je voulais savoir s'il était possible de modifier la hauteur de Fieldset à l'ouverture de la liste déroulante.

Mon code:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
<form action="" method="post" id="choix_cartes">
                                   <fieldset style="border: 4px double #3e3737">
                                     <legend>Sélectionnez une carte</legend>      

<select id="list_deroul" style="background-color:#000; color:#f4f1f1; text-align:center;" onchange="javascript:location.href=this.options[this.selectedIndex].value;">
                        <option value="vide">- - - - - Choisissez une région - - - - -</option>
                        <option value="Auvergne_rhone_alpes.html">Auvergne Rhône Alpes </option>
                        <option value="Ardeche_arrondissements.html">Ardèche Arrondissement </option>
                        <option value="Ardeche_circonscriptions.html">Ardèche Circonscription </option>
                        <option value="Ardeche_cantons.html">Ardèche Cantons </option>
                        <option value="Ardeche_communes.html">Ardèche Communes </option>
                        <option value="Ardeche_Largentière_communes.html">Ardèche Largentière Communes </option>
<!--                        <option value="Ardeche_privas_communes.html">Ardèche privasCommunes </option> -->
                        <option value="Ardeche_tournon_sur_rhone.html">Ardèche Tournon sur Rhône Communes </option>

</select>
                                                        </fieldset>
                                                          </form>

je vous remercie d'avance

Max