Bonjour, j'ai implémenté SwipeRefreshLayout.
J'aimerais savoir si on peut ajouter un message quand on commence a tirer et que si on continue ça recharge et que ça change le message pour l'indiquer .
J'ai eu l'idée de mettre un TextView que j'active quand on tire mais ça l'affiche une fois que onRefresh() est déclenché et donc ça va pas, car le but c'est de l'afficher dès le début:
Mon xml:
On peut faire quelque chose ? J'aimerais faire quelque chose qui ressemblerait à ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <android.support.v4.widget.SwipeRefreshLayout android:id="@+id/swipeRefreshLayout" android:layout_width="match_parent" android:layout_height="match_parent"> <WebView android:id="@+id/web" android:layout_width="match_parent" android:layout_height="match_parent" android:layout_alignParentBottom="true" android:layout_alignParentStart="true" /> </android.support.v4.widget.SwipeRefreshLayout> <TextView android:id="@+id/swipeRefreshLayoutText" android:layout_width="match_parent" android:layout_height="wrap_content" android:gravity="center" android:text="Tirer pour recharger..." android:textColor="#000" android:textSize="20dp" android:visibility="invisible" />
![]()
Partager