Bonjour à tous !
J'ai une liste d'éléments, de la forme suivante :
J'aimerais pouvoir les intervertir deux à deux, à la demande de l'utilisateur (typiquement, ré-ordonner la liste). Je sais comment accéder à un div particulier
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <div id="elements"> <div id="element1">...</div> <div id="element2">...</div> <div id="element3">...</div> ... </div>, comment en supprimer un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part var el2 = document.getElementById("element2");et comment en insérer un à la fin de la liste, mais je n'ai aucune idée de comment en insérer un à une position spécifique ou l'intervertir avec un autre ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.getElementById("elements").removeChild(el2);
Je pourrais faire différemment :
Mais je me demandais s'il n'y avait pas une meilleure technique...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 // intervertir element1 et element2 var tmp = document.getElementById("element2").innerHTML; document.getElementById("element2").innerHTML = document.getElementById("element1").innterHTML; document.getElementById("element1").innterHTML = tmp;
Merci d'avance !
EDIT: De plus, après essai, la techique proposée ci-dessus ne fonctionne pas, car je perds tout le contenu ajouté dynamiquement (onclick, etc...).
Partager