bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur la création d'un historique. ..
En fait j'ai dans ma base un peu plus de 1000 individus dont je gère entre autres, les salaires mensuels. Jusque là j'avais dans une table le champs "salaire" qui était rempli par l'intermédiaire d'un formulaire "contrat". Et donc, chaque fois que je rentrais un nouveau salaire, j'écrasais l'ancien.
Or il m'est maintenant demandé de réaliser un historique de salaires mensuels. c'est à dire que je veux pour chaque individu la liste des mois, avec son salaire mensuel correspondant.
Mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour créer cet historique, de façon à ce que cet historique reconnaisse le mois de la date de contrat et remplisse automatiquement le champs vec le montant du salaire. sachant, que tous mes indiv ne débutent pas leurs contrats en même temps, que leur salaires ne changent pas en même temps (de plus, je voudrais que tant que je ne modifie pas le salaire dans le formulaire contrat, le salaire en cours soit automatiquement copié dans le nouveau mois).
Voila j'espère que je vous ai pas trop saoulés avec mes explications, et si quelqu'un a une idée parceque je sias pas comment faire (je suppose qu'il faudrait passer par du vba ms je connais pas)
merci
Partager