Bonjour,
J'ai une application web avec des JSP et un managed bean. Dans celui-ci j'ai un attribut de type int que je veux modifier de mes jsp.
J'ai deux soucis:
-lorsque l'attribut n'a pas ete initialise, et que j'ai dans mon JSP un inputText relie a cet attribut, 0 s'affiche a l'interieur. Ce n'est pas tres jolin'y-a-t'il pas un moyen de lui dire de ne rien afficher?
-plus embetant: meme lorsque le inputText a ete defini non required, si je laisse les champs vides, au moment du Submit j'ai un "type mismatch" qui s'affiche a cote du champ, et je suis oblige de le remplir...
Voila ma classe:
et mon jsp:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class StairliftSurvey { public StairliftSurvey() { } private int PointX; public void setPointX(int pointX) { this.PointX = pointX; } public int getPointX() { return PointX; } }
Quelqu'un saurait d'ou cela peut venir? Dois-je quelque part convertir le texte dans le inputText en int?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <afh:body> <af:form> <af:inputText label='Point \"X\" to top nose' value="#{StairliftSurvey.pointX}" requiredMessageDetail='You need to indicate the angle and Point \"X\", or the rail length' required="false" columns="4"/> <af:commandButton text="Continue" id="submit" action="#{StairliftSurvey.ContinueStairRailDetails}"/> </af:form> </afh:body>
Merci d'avance.
Partager