IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

PHP & Base de données Discussion :

Conception Schéma E/A d'une banque.


Sujet :

PHP & Base de données

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Mars 2018
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 27
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2018
    Messages : 4
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Conception Schéma E/A d'une banque.
    Bonjour,
    Je suis actuellement étudiant en L3 en économie-société et dans mon cours de BDD, on me demande de réaliser un schéma E/A pour une banque.
    On dispose de plusieurs informations, quel que peu mal exprimées mais j'ai quand même tenté le coup et j'ai élaboré un schéma mais qui ne me semble pas cohérent.
    J'aimerai bien avoir un avis la dessus, si c'est possible, ça me sauverait la vie (je dois le rendre Lundi 12)

    Voilà l'énoncé :
    Son système d’information étant obsolète, la banque JDN vous demande de l’aider à concevoir une base de données permettant de gérer ses clients, les comptes dont ils sont titulaires et les opérations effectuées sur ces comptes. Le compte rendu d’enquête ci-dessous vous indique les traitements effectués par la banque et les données dont elle a besoin pour ce faire.
    A l’arrivée d’un nouveau client, la banque lui attribue un numéro et enregistre son nom, son téléphone et son adresse. Un client peut être titulaire de plusieurs comptes et un compte peut avoir plusieurs titulaires susceptibles d’y appliquer des opérations.