Voilà j'ai plusieurs versions de Java installé sur mon PC. Certaines applications ne tournent pas sur Java 1.5. Avant d'installer la version 1.5, je pouvais via la console 1.4 choisir le runtime à exécuter. Je ne trouve pas comment faire avec la 1.5![]()
![]()
Voilà j'ai plusieurs versions de Java installé sur mon PC. Certaines applications ne tournent pas sur Java 1.5. Avant d'installer la version 1.5, je pouvais via la console 1.4 choisir le runtime à exécuter. Je ne trouve pas comment faire avec la 1.5![]()
![]()
Quel éditeur utilises-tu ?
Si c'est Eclipse, tu peux changer le JRE dans le dialogue "Run..."
J'utilise Eclipse pour le développement et le test de mes applications. Mais ici il s'agit plus de l'exécution d'application tiers dans un browser tel que IE, Mozilla, ... Je ne pense pas (en fait je ne sais pas) qu'il y a un lien entre l'environnement d'exécution d'Eclipse et celui de IE par ex. Peut-être que je me trompe ??
C'est étonnant que certaines appli ne fonctionnent pas sous java 1.5 alors qu'elles tournent sous java 1.4...
Java assure une compatibilité ascendante...
Ben il semblerait que c'est pas toujours le cas. Une appli tournant sous 1.4 peut avoir de petits problèmes sous 1.5 ... d'après ce que j'ai vu.
Mais ne nous éloignons pas trop de la question initiale![]()
Il a raison, et cela ne s'éloigne pas de la question initiale: tout ce qui tourne sous Java 1.4 tourne sous 1.5.Envoyé par ®om
Tu as sans doute mal installé ton JRE![]()
Partager