Bonjour,
je colle sur un morceau de code (qui est plutôt basique j'avoue) mais n’étant pas experte en JS, je fais appel a vos lumières
Situation :
- 1 select box avec des valeurs
- 1 select box caché qui doit s'afficher selon la valeur sélectionnée dans la 1ere select Box
Objectif :
=> afficher la 2eme select box si le contenu du texte (et non la "value") de la 1ere commence par "ZZ-"
Voici mon code actuel qui ne fait pas ce que je souhaiterai krrrr
Dans mon code, ce qui ne va pas c'est cette partie qui conditionne sur "si mon texte selectionné = ZZ-". Alors que moi je souhaiterai "si mon texte sélectionné commence par ZZ-" ou "si les 3premier caractere de mon texte selectionné = ZZ-"".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <script type="text/javascript"> $(document).ready(function(){ if ($("select[title='Ma 1ere selectBox'] option:selected").text() == "ZZ-") { $('nobr:contains("Ma 2eme selectBox")').closest('tr').hide(); } else { $('nobr:contains("Ma 2eme selectBox")').closest('tr').show(); } // Show/hide columns based on Drop Down Selection $("select[title='Ma 1ere selectBox']").change(function() { if ($("select[title='Ma 1ere selectBox'] option:selected").text() == "ZZ-") { $('nobr:contains("Ma 2eme selectBox")').closest('tr').hide(); } else { $('nobr:contains("Ma 2eme selectBox")').closest('tr').show(); } }); }); </script>
Merci par avance de vos lights
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part if ($("select[title='Ma 1ere selectBox'] option:selected").text() == "ZZ-")![]()
Partager