Bonjour,
J'essaie depuis un moment d'afficher les données d'une base de données "domaine1_baseThierry.livre" (Mysql) sous forme de tableau, via un fichier HTML (exécuté dans Iexplorer et Firefox), Mais rien ne fonctionne.
Voici le fichier HTML:
Et voici le résultat affiché dans mon navigateur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <?php /* Programme: mysql_up.php * Desc: Se connecte au serveur Mysql et * affiche les paramètres. */ echo "<html> <head><title>Test de Mysql5 avec PHP5</title></head> <body>"; $host="158.69.253.8"; $user="domaine1"; $password="XXXXXXXXX"; $cxn=mysqli_connect($host,$user,$password); $sql="SHOW STATUS"; $result=mysqli_query($cxn,$sql); if(result=false) { echo "<h4>Erreur: ".mysqli_error($cxn)."</h4>"; } else { /*Tableau affichant les resultats */ echo "<table border='1'> <tr><th>Nom_Variable</th> <th>Valeur</th></tr>"; for($i = 0; $i < mysqli_num_rows($result); $i++) { echo "<tr>"; $row_array = mysqli_fetch_row($result); for ($j = 0;$j < mysqli_num_fields($result);$j++) { echo "<td>".$row_array[$j]."</td>\n"; } } echo "</table>"; } echo "Bonjour, je suis un script PHP !"; ?> </body> </html>
test-mysql.php"; $host="158.69.253.8"; $user="domaine1"; $password="xxxxxxxxxxx"; $cxn=mysqli_connect($host,$user,$password); $sql="SHOW STATUS"; $result=mysqli_query($cxn,$sql); if(result=false) { echo "
Erreur: ".mysqli_error($cxn)."
"; } else { /*Tableau affichant les resultats */ echo ""; for($i = 0; $i < mysqli_num_rows($result); $i++) { echo ""; $row_array = mysqli_fetch_row($result); for ($j = 0;$j < mysqli_num_fields($result);$j++) { echo "\n"; } } echo "
Nom_Variable
Valeur
".$row_array[$j]."
"; } echo "Bonjour, je suis un script PHP !"; ?>
Merci par avance pour votre aide.
Partager