Bonjour,
Je m'excuse de poser cette question qui à mon avis à déjà été posée de nombreuse fois, mais alors là, je viens de faire pas mal de recherche sans trouver le moindre resultat.
J'ai créer une classe dont une des méthodes me retourne un objet de type collection avec comme item mon nom de pays et en clé son code sur 3 lettres.
Je voudrais joindre cette collection à un comboBox (ça m'arrangerai le plus) ou alors à une listBox (on peut les faire défiler comme les comboBox ???) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part c_country.Add(DataReader.GetString(1), DataReader.GetString(0))
- ComboBox, ce n'est pas possible, on ne peut pas joindre un objet de type collection visiblement.
- listBox, je le renseigne bien en tant que datasource, j'ai bien en visuel les pays, mais j'aimerai bien recuperer sa clé sur 3 lettres, et non le pays de mon côté ! Et je me bas depuis plus d'une heure la dessus....
Donc merci de votre aide, et je mettrai en delestage au pire ce topic, si vous me le conseillez, car bon, ça doit être tout simple..mais visiblement, je n'arrive pas les choses simples![]()
Merci encore,
Damien.
Partager