Bonjour à tous,
je m'adresse à vous aujourd'hui pour trouver la solution d'un problème qui m'empêche d'avancer.
J'ai actuellement un graphe à récupérer contenant quelques centaines de sommets, sommets étant les différentes stations autolibs de Paris. J'ai réussi à récupérer les différentes adresses en longitude et lattitude en geojson et a les intégrer dans un dictionnaire python. Vous pourrez trouver la syntaxe du geojson ci dessous :
On cherche donc ici à récupérer les coordonnées et à les ajouter pour un seul et unique sommet. J'ai donc fait ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 { "type": "Feature", "properties": { "name": "", "desc": "nom_de_la_station=Paris/Tolbiac/15\ncode_postal=75013\nville=Paris\nemplacement=Voirie\nnombre_total_de_places=4" }, "geometry": { "type": "Point", "coordinates": [ 2.3744385, 48.8292818 ] } },
mais le problème étant que lorsque j'affiche ces points, j'en ai un par coordonné !
1
2 for feature in data['features']: g.add_nodes_from(feature['geometry']['coordinates'])
Pourtant lorsque j'affiche les coordonnées et type de chaque point j'obtiens bien les deux valeurs voulues... étonnant ?
Si vous le souhaitez je peux facilement rajouter des screens des résultats obtenus.
1
2
3 for feature in data['features']: print feature['geometry']['type'] print feature['geometry']['coordinates']
Cordialement,
Partager