Bonjour/Bonsoir,
alors j'ai différents projets qui sont sous CMake, qui sont très bien intégrés dans NetBeans et donc la génération et la compilation du projet se passe à merveille !!!
Maintenant, j'aimerais savoir si comme QtCreator par exemple, il était possible d'intégrer des choses après le build comme par exemple "make install" ou encore des script bash ?!
En fait dans QtCreator par exemple dans la configuration du projet, il y a une section "deployment" où l'on peut ajouter plusieurs action comme "make install" ou encore l'exécution d'un script. Ce qui est très pratique car, on peut build autant que l'on veut puis à un instant t effectuer l'action "deployment" qui va faire différentes actions comme "make install" pour déployer notre projet.
Merci d'avance pour vos réponses![]()








Répondre avec citation
Partager