bonjour j'ai un soucis qui me laisse perplexe !
je souhte realiser un formulaire html qui recupere des donnees dans un fichier excel pour obtenir les valeurs des differents champs de mon formlaire puis une fois formulaire, on ecrit les resultats dans une base de donnees et l'on genere un fichier ex en fonction des choix saisis dans le formulaire.
j'arrive a recuperer des donnees dans un fichier excel et a ecrire dedans. J'ai creer un serveur local avec Apache.
je suis sous linux avec une distrbution Kubuntu Dapper, et je travaille avec Kate.
J'ai creer un formulaire html puis je l'ai deposer sur le serveur. => OK ca fonctionne !
mais des que j'insere cette ligne dans mon script : use Spreadsheet::ParseExcel;
j'obtiens la reponse suivante : Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, you@your.address and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.0.53 (Unix) mod_ssl/2.0.53 OpenSSL/0.9.7d PHP/5.0.3 DAV/2 mod_perl/1.999.21 Perl/v5.8.6 Server at localhost Port 80
De plus, j'ai apercu un post similaire mais pour windows ou il parlait de WIN32::OLE, OLE??? Qu'est-ce que c'est? a quoi ca sert ?
Merci d'avance
ps : Pour info 'utilise la methode GET dans mon formulaire !
Partager