Bonjour,
Je fais un petit site et j'ai de la difficulté à faire en sorte que la valeur que je choisis dans une liste déroulante soit affichée correctement au bas de la page (sur la même page où est la liste). J'ai essayé ça, mais la valeur est nulle et je ne comprend pas pourquoi, même après des recherches. Je veux récuperer la valeur dans le fichier PHP :
Index.html
submit.js :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <html> <title>Ma page</title> <head> <script src="http://code.jquery.com/jquery-latest.js"></script> <script src="submit.js"></script> </head> <body> <form id="myForm" method="GET"> <p id="Ville"> Choisissez une ville </p> <select class="ui search dropdown" name="ville" id="ville2"> <option value="">Ville</option> <option value="Montreal">Montréal</option> <option value="Gaspe">Gaspé</option> <option value="Ivujivik">Ivujivik</option> </select> <input type="button" id="submitFormData" onclick="SubmitFormData();" value="Submit" name="Submit"/> </form> <br/> VOS DONNÉES <br /> ==============================<br /> <div id="results"> <!-- All data will display here --> </div> </body> </html>
submit.php
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function SubmitFormData() { var ville = $("#ville2").val(); $.get("submit.php", function(data) { $('#results').html(data); $('#myForm')[0].reset(); }); }
Merci
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php if (isset($_GET['Submit'])){ $ville=$_GET['ville']; echo $ville ."<br />"; } echo "==============================<br />"; echo "All Data Submitted Successfully!"; ?>

Répondre avec citation
Partager