Bonjour à tous,
Je vais expliquer de long en large pour être sûr que vous compreniez bien. Si quelque chose n'est pas clair, dites-le-moi pour que je le corrige
Donc mon idée est de faire un fichier externe qui peut éxécuter du VBScript. Je connais un programme (Stealthbot.net, en VB6 par contre) qui utilise ce procédé. Je me demandais si c'était possible de le faire en VB.NET (J'utilise Visual Studio 2005 si ça peut vous aider).
Premièrement, voici le fichier avec les événements :
http://thunder.berzerkerweb.com/stealthbot/script.txt
Commme vous le voyez, il y a plusieurs événements (Notamment Event_Load, Event_UserJoins, Event_UserTalk et Event_Close qui m'intéressent beaucoup. Ce programme, c'est un opérateur de canaux sur les serveurs Battle.net (de Blizzard Entertainment).
Par exemple, si nous avons ce code dans la procédure Event_Load :
À l'ouverture du programme, une msgbox apparaîtra avec le texte "Bien le bonjour !".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part MsgBox "Bien le bonjour !"
Le code éxécuté ne peut être que du VBScript (donc impossible d'utiliser les librairies, de déclarer explicitement les variables, etc).
Je me demandais si c'était possible donc s'il y avait un moyen de faire ça en VB.NET
Merci d'avance,
Thunder
Partager