Bonjour,
1- Comment détécter le lancement d'une application sur windows avec delphi ?
2- Comment mettre une application delphi en arrière plan ?
Merci,
Cordialement,
BALLOUQ Abdessamie.
Bonjour,
1- Comment détécter le lancement d'une application sur windows avec delphi ?
2- Comment mettre une application delphi en arrière plan ?
Merci,
Cordialement,
BALLOUQ Abdessamie.
Merci de ne pas faire de multi-post...
Ce forum possède des règles que tout utilisateur est tenu de respecter. Merci de faire un effort.
sjrd, ancien rédacteur/modérateur Delphi.
Auteur de Scala.js, le compilateur de Scala vers JavaScript, et directeur technique du Scala Center à l'EPFL.
Découvrez Mes tutoriels.
Si tu pouvais être un peu plus clair, on pourrait sûrement t'aider, mais la pour moi c super flou...
Bonjour,
Je veux qu'au cours du fonctionnement de mon application, lorsque, par exemple , MS Word est lancé, mon application détecte ce lancement
Merci
salut :
pour détecter le lancement d'une application , la faq delphi du developpeur
vous donne une solution (elle est telechargeable reponse ) :
faq delphi >>> interface >>> gestion d'execution >>>> Comment savoir si une application est en cours d'exécution ? ou Comment lancer et contrôler une application extérieure ?
faq delphi >>> interface >>> gestion d'execution >>>> Comment remettre son application en avant plan ?
mérci et A+![]()
si par chance waskol passe par ici, il peut nous donnée une idée sur SetWindowsHookEx avec;bah si il passeWH_CBT Installs a hook procedure that receives notifications useful to a computer-based training (CBT) application. For more information, see the CBTProc hook procedure.![]()
Bonjour,
J'ai demandé, comment mettre une application en arrière plan et pas en avant plan.
Merci
Partager