Bonjour,
Ce que je veux faire est tres simple. J'ai un JSP dans lequel j'ai un SelectOneRadio, suivi d'un SelectOneChoice. Le SelectOneRadio a par exemple les deux buttons "voiture" et "avion", et le SelectOneChoice : "renaud", "peugeot", "airbus", "boeing". Vous l'aurez compris, je veux que renaud et peugeot n'apparaissent que si "voiture" a ete selectionne au-dessus, et airbus et boeing que si "avion" a ete selectionne.
J'ai essaye quelque chose comme ca:
Mais bon ca ne marche pas. Savez-vous s'il y a moyen de faire ca proprement avec les rendered? Sinon, je sais qu'on peut faire ca en JavaScript (mais je sais pas comment). Donc a defaut, sauriez-vous comment faire en JS?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <af:selectOneRadio label="Vehicule" value="#{StairliftSurvey.seat}" immediate="true" id="vehicule" partialTriggers="marque"> <af:selectItem label="Voiture" value="Voiture" id="Voiture"/> <af:selectItem label="Avion" value="Avion" id="Avion"/> </af:selectOneRadio> <af:selectOneChoice label="Marque" value="#{StairliftSurvey.seatsize}" id="marque" partialTriggers="vehicule"> <af:selectItem label="Peugeot" value="a" rendered="#{vehicule == \"Voiture\"}"/> <af:selectItem label="Renaud" value="b" rendered="#{vehicule == \"Voiture\"}"/> <af:selectItem label="Airbus" value="c" rendered="#{vehicule == \"Avion\"}"/> <af:selectItem label="Boeing" value="d" rendered="#{vehicule == \"Avion\"}"/> </af:selectOneChoice>
Merci d'avance
Partager