Bonjour à tous.
Alors voila, c'est assez simple. J'ai fais mon petit serveur, j'y met mon site symfony4 qui fonctionne sur ma vm, mais la c'est le drame , je n'ai que la page d'accueil qui fonctionne, aucune autre page n'est visible.
Site sur le serveur : hollux.xyz
config -> routes -> annotations.yaml :src -> Controller -> HolluxController.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3controllers: resource: ../../src/Controller/ type: annotation
Je suis bien dans ce controller, si je rajoute un bête echo'toto';exit dans l'index je l'ai, si je le fais dans cv je ne l'ai pas, pas plus que le reste.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <?php namespace App\Controller; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; use Sensio\Bundle\FrameworkExtraBundle\Configuration\Template; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use App\Form; use App\Component\Mailer\Message; /** * HolluxController controller. * * @Template */ class HolluxController extends AbstractController { /** * @Route("/", name="home") */ public function index() { return []; } /** * @Route("/competences", name="competences") */ public function competences() { return []; } /** * @Route("/cv", name="cv") */ public function cv() { return []; } [...] }
Je ne sais pas si c'est très utile mais j'ai une version symfony3 du site sur le même serveur : holluxtest.pw, qui elle fonctionne ( dans la mesure de ce que j'ai mis dessus, mais le routing fonctionne en tout cas ! )
Donc voila, je ne sais pas vraiment ou chercher de plus comme les deux sites sont les uns à côté des autres je me dis que ce n'est pas un souci de php, et comme le même code fonctionne en local sur la vm ça ne m'aide pas
Si un de vous a une idées / des questions je prend !
Merci d'avance
Hollux
Partager