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C# Discussion :

Problème de publication


Sujet :

C#

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
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    Par défaut Problème de publication
    Bonjour,

    Je suis nouveau sur le forum,

    Alors voilà, je suis un étudiant en BTS informatique (développement) et je suis actuellement en stage.
    J'ai un petit problème, en plus de mon application (en c# avec Visual Studio 2017) j'ai décidé d'y intégrer de la 3D (avec unity). Le problème arrive au moment de publier l'application. J'ai décidé de faire un zip avec le projet unity dedans, mais quand je vais dans "fichier d'application" pour la publier le zip n'est pas proposer dans les fichier a compiler.

    J'ai donc essayé en mettant mon fichier directement dézippé, c'est le même problème, il ne reconnais pas tous les fichiers. J'ai l'impression que Visual Studio n'accepte pas toutes les extensions de fichiers.

    Si quelqu'un a une solution pour ajouté le fichier zip, je suis preneur

    Merci beaucoup

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de popo
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    5 260
    Par défaut
    Pour utiliser Unity dans ton projet, tu as dû ajouter une référence soit à projet de ta solution, soit à une DLL, soit à une assembly
    Lorsque tu compile ton application, le projet Unity est automatiquement compilé si tu as choisi un projet de ta solution, sinon la DLL ou l'assembly est utilisée en l'état
    Dans tous les cas, cette référence se retrouve sous forme de DLL dans ton répertoire de sortie.

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