J´aimerai pouvoir calculer les équations avec ma calculette qui est en dévelloppement mais je ne trouve pas comment faire donc je vous demande (gentillement) coment on fait ?![]()
J´aimerai pouvoir calculer les équations avec ma calculette qui est en dévelloppement mais je ne trouve pas comment faire donc je vous demande (gentillement) coment on fait ?![]()
quoi comme équation :
- nombre d'inconnu ?
- degrés de l'équation ?
Au moins déjà au maximun des équations à deux inconnus et des équations assez simples du genre :
2x + 6y = 0
C'est insoluble, ça.
Pour les équations à plusieurs inconnues, un système d'équations est indispensable.
Ex: Système de deux équations à deux inconnues.
Puis: Systèmes de N équations à N inconnues (il y a des méthodes numériques pour cela)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Ah bon ?C'est insoluble, ça.
C'est un système avec un nombre infini de solution mais il y a des solution !
Sinon, pour les équations du genre :
Il faudra que tu regarde du coté de Bezout.ax + by = d
Non, parfois mois d'équations que d'inconnues suffisent. Regarde du coté des valeurs propres et vecteurs propres.Ex: Système de deux équations à deux inconnues.
Puis: Systèmes de N équations à N inconnues (il y a des méthodes numériques pour cela)
Mais je dois le rappeler, ceci n'a rien à voir avec le langage C, il faut aller du coté du forum algorithme.
Tous dépend du domaine considéré.C'est un système avec un nombre infini de solution
Oui mais dans ce cas il faut paramétrer.Non, parfois mois d'équations que d'inconnues suffisent.
Partager