Bonjour à tous,

J'annonce, je vais demander votre aide sans pour autant vous aidez dans mes explications ! (car j'en ai peu)

Il y a un an dans mon ancienne entreprise, nous avions testé une solution de vidéoconférence en ligne et impossible de me souvenir du site.

J'ai beau chercher sur net, je ne retrouve pas. La solution n'est pas open-source, sur le site il proposait à l'époque environ 20 jours en test. Le site était très épuré et il n'y avait besoin d'installer aucun logiciel sur le poste (peut-être une extension Chrome mais je n'en suis pas sûr) le site est compatible avec les compte skype, nous pouvions inclure des personnes de skype directement en collaboration sur le site en question.

Ce n'est aucune des solutions suivantes : Skype, Arkadin vision, hangout, join.me, talky, hipchat, vis.io, viber, teamspeak, tox, jitsi, gotomeeting, webex, oovoo, icq, wechat, wire,

Alors j'avoue que je n'aide pas réellement mais si vous connaissez un site de visio conférence directement sur le site et que je n'ai pas énuméré ci-dessous partagez moi le site web et je regarderai.

En vous remerciant