Bonjour,

Je voudrais visualiser mon réseau de neurone crée à partir de keras. J'ai donc installé pydot et graphviz comme cela:
Dans le terminal d'anaconda je me place dans mon environnement puis je tape ces commandes là:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
conda install -c anaconda graphviz
conda install -c anaconda pydot
puis j'ai téléchargé et installé graphviz-2.38.msi (https://graphviz.gitlab.io/_pages/Do...d_windows.html)

Dans Spyder, je peux faire import pydot et import graphviz sans message d'erreur.

J'ai ce code là

Code python : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
from keras.models import Sequential
from keras.layers import Dense
from keras.utils.vis_utils import plot_model
 
model = Sequential()
model.add(Dense(2, input_dim=1, activation='relu'))
model.add(Dense(1, activation='sigmoid'))
#print(model.summary())
plot_model(model, to_file='model_plot.png', show_shapes=True, show_layer_names=True)

j'obtiens ce message d'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
    raise ImportError('Failed to import pydot. You must install pydot'
ImportError: Failed to import pydot. You must install pydot and graphviz for `pydotprint` to work.

J'ai même fais pip install graphviz pydot dans la console mais j'ai toujours ce message d'erreur.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
C:\Users\user> pip install pydot graphviz
Requirement already satisfied: pydot in c:\users\user\anaconda3\envs\deeplearning\lib\site-packages
Requirement already satisfied: graphviz in c:\users\user\anaconda3\envs\deeplearning\lib\site-packages
Requirement already satisfied: pyparsing>=2.1.4 in c:\users\user\anaconda3\envs\deeplearning\lib\site-packages (from pydot)