Bonjour, je suis complètement nouveau dans l'environnement Apple. Dans le cadre de mon boulot j'ai un MacBook pro depuis lundi. Cette semaine tout s'est bien passé, j'ai pu ouvrir ma session avec les identifiants qu'on m'a donné. Lundi prochain je pars en déplacement. J'aurai besoin de l'ordi donc je l'embarque chez moi. Avant de partir j'ai quand même envie de voir s'il fonctionne chez moi, et heureusement que je vérifie car je suis bloqué à l'écran de log. Mes identifiants habituels ne fonctionnent plus et j'ai le petit message d'erreur suivant : network account are unavailable
J'ai regardé un peu sur le web, beaucoup de réponse sont en anglais, et surtout les réponses que j'ai c'est du type: fait ceci sur ton mac, fait cela... mais moi je ne peux pas faire le moindre geste, vu que je ne peux pas rentrer dans ma session :p
Ah oui et je crois que ma version de l'OS c'est Sierra.
Voilà, merci d'avance!
Partager