Bonjour à tous.
J'ai un code qui cherche à supprimer une valeur du registre que j'ai créé moi-même en utilisant winreg, le voici :
J'ai cette erreur qui apparaît malgré qu'elle ne me paraisse pas logique :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 C_PATH = r'Control Panel\Desktop' C_NAME = 'C_MS_DEF' NB_FILES = 'C_MS_NB_FILES' try : del_nb_files = winreg.OpenKey(winreg.HKEY_CURRENT_USER, C_PATH, 0, winreg.KEY_SET_VALUE) winreg.DeleteKey(del_nb_files , NB_FILES) winreg.CloseKey(del_nb_files) c_try = winreg.OpenKey(winreg.HKEY_CURRENT_USER, C_PATH, 0, winreg.KEY_SET_VALUE) winreg.DeleteKey(c_try, C_NAME) winreg.CloseKey(c_try) except WindowsError : raise
En quoi mon code est faux ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Exception in thread Thread-1: Traceback (most recent call last): File "C:\Users\Wild Shadow\AppData\Local\Programs\Python\Python35\lib\threading.py", line 914, in _bootstrap_inner self.run() File "C:\Users\U\AppData\Local\Programs\Python\Python35\lib\threading.py", line 862, in run self._target(*self._args, **self._kwargs) File "C:\Users\U\Desktop\Python\Ran\ran.py", line 205, in initDec winreg.DeleteKey(del_nb_files , NB_FILES) FileNotFoundError: [WinError 2] Le fichier spécifié est introuvable
Partager