Bonjour à tous,
Avant tout je travaille avec Odoo 11 et je suis actuellement en stage de développement informatique pour une entreprise, je suis en 2eme année de BTS SIO option SLAM.
J'ai besoins d'aide car je veux afficher dans report_saleorder_document à la fin du document, sous le <p t-field="doc.note"/>, mon IBAN et le code BIC de ma banque.
J'ai pour le moment réussi à personnaliser le header et le footer du document grâce au fichier external_layout_standard avec les informations de mon entreprise: company.[field].
Cependant je ne comprends pas encore, malgré toutes les documentations et problèmes lus (Odoo 10 Developpement Essential, le forum Odoo et sa documentation, etc.),comment récupérer les informations de la base de données vers mon fichier XML afin de les transmettre sur le PDF généré.
J'ai remarquer quelques liens entre la base de données et les champs d'Odoo mais les séparateurs sont différents: "_" remplacé par un ".".
Pour conclure mon objectif est donc d'ajouter les champs IBAN et BIC à la fin du document mais avant le footer de cette sorte:
Coordonnées bancaires: IBAN [myIBAN] - BIC [myBIC]
J'ai par ailleurs enregistré les coordonnées bancaires de la compagnie dans:
Contacts --> Ma compagnie --> Ventes et Achats --> Paiement --> Comptes Bancaires
J'y ai donc ajouté les champs: Field="acc_number" et Object="res.partner.bank".
J'ai aussi renseigné la banque: "bank_id" with BIC's field: bic and object res.bank.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à me le dire,
Ci-dessous un Google Drive publique contenant les codes de mes fichiers "report_saleorder_document" et "external_layout_standard" ainsi que des screen du PDF que j'ai actuellement et de celui que je souhaite.
Le lien: https://drive.google.com/drive/folde...Pp?usp=sharing
Merci à tous.