Bonjour a tours
alors voila mon probleme : en ce moment je n'y connais rien en javascript! (uniquement html, php, c, si ca peut aider
j'ai trouver le script suivant sur un forum. Il consiste en l'ajout de champ de fichier autant de fois que l'on souhaite. le probleme est que lorsque l'on supprime un champ, c'est la derniere ligne qui est supprimer...or je souhaiterais supprimer une ligne quelconque...
bon je vais essayer detre un peu plus clair lol :
imaginons que quelqu'un ai ajouter 5 champs de fichiers...plutot que de supprimer la derniere (ou la premiere), jaimerais supprimer la 3eme (par exemple...)
Merci pour votre aide...elle me sera tres precieuse
oui aussi...je sais pas si le code est optimisé ou koi etant donné que je ny connais rien en js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 function pic(what) { if(what == '+') { var elem = document.createElement("input"); elem.setAttribute("type", "file"); elem.setAttribute("name", "img"); elem.setAttribute("id", nbrChamp); var alink = document.createElement("a"); alink.setAttribute("href", "javascript:pic('-')"); var txtlink = document.createTextNode(" Supprimer"); alink.appendChild(txtlink); document.getElementById("trans").appendChild(elem); document.getElementById("trans").appendChild(alink); document.getElementById("trans").appendChild( document.createElement("br") ); } else if(what == '-') { for(i=0;i<3;i++) { var childlast = document.getElementById("trans").lastChild; document.getElementById("trans").removeChild(childlast); } } }
ah oui et aussi....je sais pas si c'est le bon forum ou poser cette question mais comment je pourrais recuperer une variable globale en JS dans une variable en php ?
merci
Partager