Bonjour,

Contexte:
J'ai une géometrie dans un univers 3D donc je veux pouvoir changer l'apparence en cour d'exécution

j'ai créer une apparence "fil de fer"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
public void create_wireFrame(){
        wireFrame = new Appearance();
        PolygonAttributes polyAtri = new PolygonAttributes (PolygonAttributes.POLYGON_LINE, 
                                     PolygonAttributes.CULL_NONE, 0);
        LineAttributes lines = new LineAttributes(1f, LineAttributes.PATTERN_SOLID, true);
        wireFrame.setLineAttributes(lines);
        wireFrame.setPolygonAttributes(polyAtri);
    }
par la suite, selon le choix de l'utilisateur, je fait un setAppearance() avec l'apparence choisit.

probleme
lorsque l'on sélection wireFrame ma géométrie apparait avec les polygone remplit et blanc (apparence par défaut). Pourtant j'ai une autre apparence (polygone remplit et gris) codé sur le même principe qui fonctionne parfaitment

quelqu'un sait pourquoi?
merci