Bonjour,
j'ai réaliser une séquence fash avec des images satellites et je voudrais qu'entre chaque image la transition se fasse en fondu.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
![]()
Bonjour,
j'ai réaliser une séquence fash avec des images satellites et je voudrais qu'entre chaque image la transition se fasse en fondu.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci
![]()
bonjour, si tu peux poster le source ce serait plus simple...
![]()
Salut,
une simple interpolation sur les _alpha ne suffit pas ???
@++
sauf votre respect M thecaptain croyez vous que ce soit suffisant pour aider quelqu'un qui sait peut être pas faire?une simple interpolation sur les _alpha ne suffit pas ???
![]()
Salut,
ben l'idée justement est qu'il apprenne de lui-mêmesinon la prochaine fois qu'il voudras le faire, il ne saura toujours pas... donc je donne une piste mais après faut qu'il cherche encore un peu ^^
@++
Merci dom_dev,
j'en effet aucune expérience avec flash.
Pour l'instant j'ai simplement placer mes 12 images dans une séquence, je ne sais pas comment réaliser l'interpolation.
L'idée ca serait que l'alpha de l'image une passe de 100 à 0 alors que celle de l'image deux passe de 0 à 100...
Est ce que c'est assez simple ?
Il faudrait m'expliquer en détail en considérant deux images...
Merci
il faut juste que tu fasse une interpolation de mouvement sur chaque image. tu peux regler le alpha en bas dans les proprietes...mais il faut que ton image soit un clip, ou un bouton, ou un graphique... bref, un symbole...
si tu veux que cela se fasse en meme temps, tu va etre oblige de separer tes images sur 2 calques...
assez clair ?![]()
merci britney,
j'ai peur que cela ne soit pas assez clair pour moi.
Qu'est ce qu'un clip ?
Il ne suffit pas que j'insère les images ?
je ne sais pas réaliser une interpolation...
il va falloir que cela soit assez détaillé, excusez moi...
Merci pour votre aide.
je te conseillerais d'apprendre les bases de flash avant de te lancer dedans tete baissee...c'est pas facile de t'expliquer tout a travers un forum...de plus, cela serait assez long...ce que je te conseille, c'est d'aller voir un tutorial afin de cerner les bases des interpolations...
un tutorial parmis tant d'autre : www.yazo.net clique ensuite sur Flash
Anim...tu trouveras tout ce qu'il te faut pour resoudre ton probleme...
oki ?![]()
voici un petit exemple mais comme dit à juste titre BrItneY il faudra quand même potasser un peu les base![]()
Pièce jointe 2827
note : c'est du flash 8
Je sais pas si j'ai le temps de me plonger dedans, c'est pas mon objectif principal, merci quand même.
J'ai Flash MX 6 sur mon poste et il n'ouvre pas le fichier joint...
c'est dommage je t'avais fait un joli fondu enchainé avec deux belles photos de grenouilles, mais je ne peux pas publier en dessous de mx2004.![]()
Je pense que si tu aimes l'informatique et la publication de contenu se plonger dans flash n'est pas peine perdue...
Ce que tu veux faire est très simple en soit mais il est vrai que décrire ça ici ce serait beaucoup trop laborieux...
j'ai travaillé avec flash 8 par la suite et il y a une fonction pratique, insertion : effet sur la time line : transform...
Merci quand même ;-)
Partager