Bonjour tout le monde,
J'ai créé un micro-programme qui qui génère une clé 256 bit avec os.urandom(32) et je stocke dans une variable key. J'enregistre la valeur de la clé dans un fichier automatiquement généré que j'ai appelé : tetKey.txt.
Un fois cela, je lance une boucle qui va me demander la valeur de la clé, va tester cette valeur entrée avec la véritable clé et va déverrouiller le programme si celle-xi est la bonne.
Voici le code :
Ce que je ne comprends pas, c'est quand je teste le programme et que pour faire en sorte que le programme se déverrouille je récupère la clé notée dans le fichier, et que je la colle, ça ne fonctionne pas. J'aimerais donc comprendre pourquoi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 import os key = os.urandom(32) with open("tetKey.txt", "wb") as tK : tK.write(key) key = None goodKey = False while goodKey == False : enKey = input("Key >>") with open("tetKey.txt", "rb") as tK : key = tK.read() print(key) print(enKey) if enKey == key : print("Good job this is the good key" + enKey) goodKey = True else : print("Try again") print("END")Merci d'avance pour vos réponses
Partager