Bonjour,
J'ai un souci sur un formulaire MVC
J'ai une listeBoxFor pour laquelle j'affecte des valeur en javascript:
Code HTML:
Code JS:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 @using (Ajax.BeginForm("FiltreRapport", null, new AjaxOptions { AllowCache = false, UpdateTargetId = "ResultsList" }, new { @id = "FiltreAnalyse" })) { <div class="input-group col-sm-3" id="lstClientValue"> @Html.ListBoxFor(model => Model.lstIdClient, Model.lstClient, new { @id = "cboLstClient", @class = "form-control" }) <span class="input-group-addon input-group-addon-SelectItem"> <a id="PopUpClientAdd" data-toggle="modal" data-target="#modalClientAdd"> <span class="glyphicon glyphicon-plus glyphiconWhite"></span> </a> </span> <span class="input-group-addon input-group-addon-SelectItem"> <a id="linkClientDel"> <span class="glyphicon glyphicon-minus glyphiconWhite"></span> </a> </span> </div> <div class="col-sm-12 text-center"> <input type="submit" value="@Resources.Resources.FILTRER" class="btn action" style="margin-top: 20px;" id="btnSearch" /> </div> }
Dans le HTML, quand je clic sur le +, une pop up s'affiche et me liste les client. Quand je clic sur un client, cela me l'affecte a ma liste. Tout ceci fonctionne.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 //Affectation des valeur sélectionnée au champs voulut function AffValueClient(client, idClient) { //ON vérifie en premier si l'enregistrement n'est pas déjà présent dans la liste var result = false; var ddl = document.getElementById('cboLstClient'); //on parcour les élément de notre liste et on vérifie que ce ne soit pas déjà dedans for (i = 0; i < ddl.options.length; i++) { if (ddl.options[i].value == idClient) { result = true; } } //Si ce n'est pas présent, on l'ajoute if (!result) { $('<option>', { value: idClient, title: client, text: client }).appendTo('#cboLstClient'); } }
Sauf au moment de cliquer sur le bouton de filtre, ce que je récupère dans le code C# est correct sauf pour cette listbox qui est a l'état précédent connu du serveur. Il n'a pas eu les modification effectué coté client!
Tout les autres filtre fonctionne (je les ai enlevé du code pour simplifier)

Répondre avec citation
Partager