Bonjour à tous,
Je suis entrain d'insérer le Widget de Mondial Relay sur mon site
Ci-joint le lien https://widget.mondialrelay.com/parc...mentation.aspx
Je veux juste récupérer les valeurs et les enregistrer dans ma BDD. J'ai des notion en PHP mais pas du tous en java si vous pouvez m'aider.
J'ai récupérer ce code :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67 <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"> <head> <title>Exemple commentée d'une implémentation du Widget Mondial Relay</title> <!-- Appel de la librairie jQuery : c'est une librairie facilitant la programmation de script côté client --> <!-- Cette librairie est obligatoire car elle est utilisée par le widget Mondial Relay, elle doit être appellée en avant celle du Widget Mondial Relay --> <!-- Le symbole "$" commençant une instruction javascript sest caractéristique de l'utilisation de jQuery. --> <script type="text/javascript" src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.6.2/jquery.min.js"></script> <!-- Appel de la librairie Google Maps : c'est une librairie d'implémentation de cartographies --> <!-- Cette librairie est obligatoire car elle est utilisée par le widget Mondial Relay --> <script type="text/javascript" src="https://maps.googleapis.com/maps/api/js?sensor=false"></script> <!-- Appel de la librairie Widget Mondial Relay : c'est la librairie permettant la sélection de Point Relais --> <script type="text/javascript" src="https://widget.mondialrelay.com/parcelshop-picker/v3_0/scripts/jquery.plugin.mondialrelay.parcelshoppicker.js"></script> <!-- Début d'un script --> <script type="text/javascript"> // Avec jQuery, exécute le script entre accolades uniquement après le chargement complet de la page $(document).ready(function () { // Charge le widget dans la DIV d'id "Zone_Widget" avec les paramètres indiqués $("#Zone_Widget").MR_ParcelShopPicker({ Target: "#Target_Widget" // Selecteur JQuery de l'élément dans lequel sera renvoyé l'ID du Point Relais sélectionné (généralement un champ input hidden) , TargetDisplay: "#TargetDisplay_Widget" // Selecteur JQuery de l'élément dans lequel sera renvoyé l'ID du Point Relais sélectionné (secondaire pour affichage) , TargetDisplayInfoPR: "#TargetDisplayInfoPR_Widget" // Selecteur JQuery de l'élément dans lequel seront renvoyé les coordonnées complètes de la selection de l'utilisateur , Brand: "CC20RGFY" // Le code client Mondial Relay // Lorsqu'il est indiqué "BDTEST ", un message d'avertissement apprait pour avertir que ce sont les paramètres de test qui sont utilisés , Country: "FR" // Code ISO 2 lettres du pays utilisé pour la recherche //,AllowedCountries: "FR" // Liste des pays selectionnable par l'utilisateur pour la recherche (codes ISO 2 lettres séparés par des virgules) , PostCode: "59000" // Code postal pour lancer une recherche par défaut //,EnableGeolocalisatedSearch: "" // Active ou non la possibilité d'effectuer la recherche sur la position courante lorsque le navigateur de l'utilisateur supporte cette fonction (demande au navigateur) , ColLivMod: "24R" // Permet de filtrer les Points Relais selon le mode de livraison utilisé (Standard [24R], XL [24L], XXL [24X], Drive [DRI]) //,Weight: "" // Permet de filtrer les Points Relais selon le Poids (en grammes) du colis à livrer ,NbResults: "15" // Nombre de Point Relais à renvoyer ,SearchDelay: "15" // Permet de spécifier le nombre de jour entre la recherche et la dépose du colis dans notre réseau //,SearchFar: "" // Permet de limiter la recherche des Points Relais à une distance maximum //,CSS: "1" // Permet de spécifier que vous souhaitez utiliser votre propre feuille de style CSS lorsque vous lui donnez la valeur "0" //,MapScrollWheel: "false" // Active ou non le zoom on scroll sur la carte des résultats //,MapStreetView: "false" // Active ou non le mode Street View sur la carte des résultats (attention aux quotas imposés par Google) //,ShowResultsOnMap: "true" // Active ou non l'affichage des résultats sur une carte , DisplayMapInfo: true , OnParcelShopSelected: // Permet l'appel d'une fonction lors de la selection d'un Point Relais function (data) { // Implémentation de la fonction de traitement, le paramètre Data contient un objet avec les informations du Point Relais // Remplace les données de la balise ayant l'Id "cb_ID" par le contenu html de data.ID // "data" est le paramètre reçu par la fonction, sont contenu est inconnu à la compilation // "ID" est contenu dans "data", il pourrait y avoir une erreur si "ID" n'existe pas dans la variable "data" reçue en paramètre $("#cb_ID").html(data.ID); $("#cb_Nom").html(data.Nom); $("#cb_Adresse").html(data.Adresse1 + ' ' + data.Adresse2); $("#cb_CP").html(data.CP); $("#cb_Ville").html(data.Ville); $("#cb_Pays").html(data.Pays); } }); }); </script>
Je pense que ceci n'est pas à mettre sur ma page
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 </head> <body> <!-- C'est dans cette zone que le Widget sera chargé --> <div id="Zone_Widget"></div> <div style="padding:8px; overflow:auto;"> <div style="background:#edffb2; border:solid 1px #a5f913; padding:5px; font-family:verdana; font-size:10px;"> <em>Cette zone n'est pas située dans le Widget mais bien dans la page appelante.</em><br/><br/> <div style="display:inline-block; vertical-align:top;"> <!-- La balise ayant pour Id "TargetDisplay_Widget" a été paramétrée pour reçevoir l'ID du Point Relais sélectionné --> Point Relais Selectionné : <input type="text" id="TargetDisplay_Widget"/><br/> <!-- La balise ayant pour Id "Target_Widget" a été paramétrée pour reçevoir l'ID du Point Relais sélectionné --> Hidden : <input type="text" id="Target_Widget" /><br/> <!-- La balise ayant pour Id "TargetDisplayInfoPR_Widget" a été paramétrée pour reçevoir l'adresse du Point Relais sélectionné --> InfosPR : <span id="TargetDisplayInfoPR_Widget" /> </div> <div style="display:inline-block;"> <!-- Les balises suivantes sont utilisées dans la fonction de CallBack pour reçevoir des données à afficher --> <span style="font-weight:bold;text-decoration:underline;">Callback zone</span><br/> data.ID = <span id="cb_ID"></span><br/> data.Nom = <span id="cb_Nom"></span><br/> data.Adresse = <span id="cb_Adresse"></span><br/> data.CP = <span id="cb_CP"></span><br/> data.Ville = <span id="cb_Ville"></span><br/> data.Pays = <span id="cb_Pays"></span><br/> </div> </div> </div> </body> </html>
Ce que je voudrais c'est inserer dans ma BDD c'est valeur:
1
2
3
4
5
6
7 <span style="font-weight:bold;text-decoration:underline;">Callback zone</span><br/> data.ID = <span id="cb_ID"></span><br/> data.Nom = <span id="cb_Nom"></span><br/> data.Adresse = <span id="cb_Adresse"></span><br/> data.CP = <span id="cb_CP"></span><br/> data.Ville = <span id="cb_Ville"></span><br/> data.Pays = <span id="cb_Pays"></span><br/>
Merci pour votre aide
Partager