Salut
Voilà ma problématique :
J'ai donc un formulaire avec des champs text , des checkbox et une liste déroulante multiple
L'adherent rentre ses données puis par un submit les envoie dans une base
Ce que je voudrais c'est qu'il puisse imprimer avant l'envoie du formulaire
Vous allez me dire que le bouton imprimer du navigateur ou autre peut servir à l'impression : mais dance ce cas-là il va tout m'imprimer (les images, des textes inutiles !!!)
En butinant sur la toile j'ai trouvé ce bout de code qui fonctionne nickel et surtout il est "condensé" : mais autant les champs textes cela va, les checkbox aussi par contre pour ma liste déroulante multiple celà ne fonctionne pas !!
Voici le code
Comment inserer du code pour pouvoir imprimer les éléments choisis de ma liste déroulante multiple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function popup() { w=open("information_essai.html",'popup','width=600,height=300,toolbar=no,scrollbars=no,resizable=yes'); w.document.write("<BODY>"); w.document.write("<b><font color='#cc0000'>Bon pour un essai de randonnée </font></b> <BR><BR>"); w.document.write("Nom: "+document.forms[0].elements["essainom"].value+"<BR><BR>"); w.document.write("Prénom: "+document.forms[0].elements["essaiprenom"].value+"<BR><BR>"); w.document.write("CodePostal: "+document.forms[0].elements["essaicodepostal"].value+"<BR><BR>"); w.document.write("Téléphone: "+document.forms[0].elements["essaitelephone"].value+"<BR><BR>"); if(document.getElementsByName("essai20")[0].checked){ w.document.write("20 km: "+"Oui"+"<BR><BR>"); } else{ w.document.write("20km: "+"Non"+"<BR><BR>"); } if(document.getElementsByName("essai5")[0].checked){ w.document.write("5km: "+"Oui"+"<BR><BR>"); } else{ w.document.write("5km: "+"Non"+"<BR><BR>"); } w.document.write("Message: "+document.forms[0].elements["essainotes"].value+"<BR><BR>"); w.document.write("</BODY>"); w.document.close(); w.print(); } </SCRIPT>
Vous remerciant par avance
Cordialement
Partager