Hello hello,
J'aimerais savoir si il y a un moyen d'enregistrer du texte (du XML pour etre plus précis, donc un texte assez long) sur un téléphone mobile n'ayant pas la jsr75 de création de fichiers.
Merci d'avance
++
Hello hello,
J'aimerais savoir si il y a un moyen d'enregistrer du texte (du XML pour etre plus précis, donc un texte assez long) sur un téléphone mobile n'ayant pas la jsr75 de création de fichiers.
Merci d'avance
++
J'ai trouvé un truc avec des RMS, est-ce que quelqu'un sait si il y a une limite à la taille d'une chaine pour les RMS ???
Merci d'avance
C'est tout bon j'ai trouvé, voila le code si ça intéresse quelqu'un un jour
Lecture :
Ecriture et modif :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 try { RecordStore rs = RecordStore.openRecordStore("dips_configuration", true); System.err.println(rs.getNumRecords()); if (rs.getNumRecords() == 0) { // récupérer la configuration if (thr_gprs == null) { thr_gprs = new Thread(new thread_gprs()); thr_gprs.start(); } } else { RecordEnumeration re = rs.enumerateRecords(null,null,true); int id = re.nextRecordId(); byte[] records = rs.getRecord(id); source = new String(records); re.destroy(); } rs.closeRecordStore(); } catch (RecordStoreException e) { Alert alerte = new Alert("Erreur"); alerte.setString(e.toString()); ecran.setCurrent(alerte); }
Merci ++
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 public void ecrire_configuration(String source) { try { RecordStore rs = RecordStore.openRecordStore("dips_configuration", true); byte[] configuration = source.getBytes(); if (rs.getNumRecords() == 0) { rs.addRecord(configuration, 0, configuration.length); System.err.println("Record ajouté"); } else { RecordEnumeration re = rs.enumerateRecords(null,null,true); int id = re.nextRecordId(); rs.setRecord(id, configuration, 0, configuration.length); re.destroy(); System.err.println("Record modifié"); } rs.closeRecordStore(); } catch (RecordStoreException e) { Alert alerte = new Alert("Erreur"); alerte.setString(e.toString()); ecran.setCurrent(alerte); } }
super idée le destroy() sur le RecordEnumeration![]()
mais question :
imaginons que j'ai un objet instance de :
tu le stockes comment dans un RecordStore ?
1
2
3
4
5
6
7 public class Voiture { private int numeroDeSerie; private String nom; private String plaqueImmatriculation; }
- Une ligne par variable
- Une ligne par objet avec un séparateur façon CSV
Partager