Bonjour,
dans un formulaire html, je propose de saisir une date (calendrier en javascript) je vais tester cette date en javascript: si date pas saisie==> message d'alerte, si date saisie==> redirection vers un script php pour mise à jour d'une base mysql avec cette date. Pas moyen de faire fonctionner cette redirection avec "window.location.href". Mon code
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
<html>
<head>
            <!--chargement du css du calendrier-->
            <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="css/calendrier.css" />

<!--chargement des ressources JS du calendrier-->
            <script type="text/javascript" src="calendrier.js"></script>
<script>
function valider(formulaire) {
        var mon_input = document.getElementById("date").value;
   if (mon_input !='')
   {if (confirm(" certain de vouloir purger jusqu'au " +mon_input +" ?")==true)
   {window.location.href="l'url ou je vais faire ma mise à jour php/mysql";} }
else {alert("Merci de saisir une date");}
}
</script>
</head>
<body> 	
<title>Purge des commandes</title>
<form action="" method="post" name="add" class="Style6" onsubmit="valider(this.form)">
   <p align="center"><strong><u>Purge commandes</u></strong></p>
  <table width="800px" border="5" align="center" cellpadding="5" cellspacing="0" bgcolor="#eeeeee">
  	<tr>
      <td style="border-right:0px;"><span class="Style8">Purger les commandes livr&eacute;es jusqu'au (jj-mm-aaaa):</span></td>
      <td style="border-left:0px;"><input name="date" type="text" id="date" class="calendrier" ></td>
     </tr>
    <tr>
      <td height="50" colspan="6"><div align="center">
        <input type="submit" name="Submit" value="Purger"  style="background-color:lightsteelblue;color:black;font-weight:bold ">
      </div></td>
    </tr>
  </table>
après la saisie de la date puis submit, le script semble redémarrer sans que la redirection ait été effectuée, ceci que je l'essaye en local (WAMP servr); par contre sir je l'essaye sur un serveur externe (free), mon navigateur me dit: "la connexion a été réinitialisée"
si je remplace window.location.href par un alert() çà fonctionne
Je coince..Une idée SVP