Bonjour
j'essaie d'utiliser le SDK facebook php m'ai j'ai une erreur ligne 6
Fatal error: Class 'Facebook' not found in /home/soshomepc/public_html/loginfb.php on line 6
voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 <?php // inclut le fichier facebook.php require_once('src/Facebook/Facebook.php'); // instanciation de l'objet facebook avec l'appId et le secret $oFacebook = new Facebook(array( 'FACEBOOK_APP_ID' => '******************', 'FACEBOOK_APP_SECRET' => '*****************************')); // on demande l'utilisateur // s'il est connecté, son id nous est retourné $user = $oFacebook->getUser(); // ci celui-ci n'est pas déjà connecté, $user ne contient rien // on redirige alors l'utilisateur vers la page de connexion en requérant (facultativement) // la permission email. Toute permission se demande comme ceci 'scope' => 'permission,permission2,permission3,etc' if (empty($user)) { header('Location:'.$oFacebook->getLoginUrl(array( 'scope' => 'email'))); } // si $user n'est pas vide, nous avons un user_id // cela correspond à un utilisateur connecté else { if ($user) { try { // on fait donc une requête pour obtenir les infos de l'utilisateur $user_profile = $oFacebook->api('/me'); } catch (FacebookApiException $e) { error_log($e); $user = null; } } } ?>

Répondre avec citation
Partager