Bonjour tout le monde ,
j'ai créer une petite application de sport sur mon temps personnel pour découvrir le monde d’Android mais je rencontre une difficulté :
mon application communique avec une BDD hébergée sur internet. J'utilise donc Gson pour récupérer les informations qui m’intéresse via des scripts Php.
En BDD j'ai 3 tables :
- une "exercices" qui référencie tout simplement des exercices de musculation
- Une "muscle" qui contient les différents muscles du corps.
- Une "exo muscle" qui me sert de liaison entre "exercice" et "muscle" car tout simplement un exercice contient une liste des muscles solliciter pour cet exercice.
Voici mon script PHP :
Le truc c'est que niveau objet ma Class exercices contient une liste de muscles mais même si la requête me ramène les informations ma liste restée vide ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 try { ... $reponse = $bdd->query("SELECT exercices.*,muscles.* FROM exercices LEFT JOIN exomuscle ON exercices.id = exomuscle.id_exercice LEFT JOIN muscles ON exomuscle.id_muscle = muscles.id "); $exercices = $reponse->fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC); $reponse->closeCursor(); echo(json_encode($exercices)); } catch (Exception $e) { die('Erreur : ' . $e->getMessage()); }
j’espère ne pas vous avoir perdu et je vous remercie d'avance pour toute aide apporter.
Partager