IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

développer une surcouche android


Sujet :

Android

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Entrepreneur
    Inscrit en
    Janvier 2018
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Entrepreneur
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2018
    Messages : 5
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut développer une surcouche android
    Bonjour, je travaille actuellement depuis 2 ans sur la création d'un smartphone android qui disposera d'une surcouche android authentique.
    Le projet avance plutôt bien et j'aimerai savoir quelles sont les compétences précises nécessaire pour développer une nouvelle surcouche android ? Développeur, designer etc... afin que je puisse monter une équipe technique compétente.

    Merci pour votre aide

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de grunk
    Homme Profil pro
    Lead dév - Architecte
    Inscrit en
    Août 2003
    Messages
    6 691
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Lead dév - Architecte
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Août 2003
    Messages : 6 691
    Points : 20 222
    Points
    20 222
    Par défaut