bonjour à tous
avant d'insérer en BDD, je souhaiterai avoir un bouton qui me permette de visualiser le texte saisi...
je ne sais pas trop comment m'y prendre...
j'ai un form avec une saisie de texte et 2 actions qui doivent me permettre de visualiser ou d'insérer
en fait je voudrai que le texte s'affiche sur la page de saisie, mais pour l'instan il ne decodifie pas la variable texte...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <script type="text/javascript"> function replace(obj_id,text) { var el = document.getElementById(obj_id); el.innerHTML = text; } </script> <form method="post" action="insertion.php"> <table width="650" align="center"> <tr> <td align="center" width='650'>texte à insérer :<br/><TEXTAREA name="texte" rows=10 COLS=40></TEXTAREA></td> </tr> <tr> <td align="center" width='650'> choisissez la rubrique du texte à insérer :<br/> <INPUT type="radio" name="champ_sel" value="1" checked="checked">news n°1</input> <INPUT type="radio" name="champ_sel" value="2">news n°2</input> <INPUT type="radio" name="champ_sel" value="3">news n°3</input> <INPUT type="radio" name="champ_sel" value="4">news n°4</input> </td> </tr> <tr> <td align="center"><input type="button" onClick="replace('zone_newstexte','texte')"> - <input type="submit" value="insérer"/></td> </tr> </table> </form>
comment faire apparaître la valeur texte sasie...?
merci de votre aide
Partager