Bonjour a tous,
jai quelque difficulté pour pouvoir recuperer un chemin a travers le registre ! donc jai un programme qui me permet de recenser mon activeX dans la base de registre en allant dans PROGRAMME=>EXECUTER=>regedit je recherche mon activeX qui est recenser ! je le trouve dans le chemin que voici :
En allant a ce chemin jai mon activeX, on peu voir trois champs le Nom, le Type et la Données. La donnée est celle ke je veu recuperer parse kel contient le chemin complet :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 Poste de travail\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ Classes\TypeLib\{A26C9186-C5C2-4EC1-B70C-DE0D49F970E6} \1.0\0\WIN32
Donc jai commencer a regarder et je sais vraiment pas comment je devrai faire jai commencer un bout de code que voici mai je ne pense pas qu'il soit bon :
1
2C:\Documents and Settings\Moh\Bureau\stage\Projet\ActiveXTout.dll
Comment devrai je my prendre ? Merci pour toute information
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 HKEY hRegKey, hRegKey2; long res; DWORD Count; DWORD dwType, dwSize; char Path[256]; res = RegOpenKeyEx(HKEY_LOCAL_MACHINE,"SOFTWARE\\Classes\\TypeLib", NULL, KEY_EXECUTE, &hRegKey); if(res != ERROR_SUCCESS) { ShowMessage("res != ERROR_SUCCESS premier"); } dwType = REG_DWORD; dwSize = 4; res = RegQueryValueEx(hRegKey, NULL, NULL, &dwType, (unsigned char*)&Count, &dwSize); if(res != ERROR_SUCCESS) { ShowMessage("res != ERROR_SUCCESS deuxieme"); RegCloseKey(hRegKey); }
Partager