bonjour
sur mon tchat j'avais oublié de mettre à jour mon formulaire avec le nouveau destinataire quand on change de conversasion
mais le destinataire ne change pas c'est toujours le même qui est récupéré
voici la partie que je veux mettre à jour
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <div id="chat_ecrire" class="chat_ecrire"> <form id="ajoute_mess" name="ajoute_mess" action="" method="get"> <?php if (isset($_SESSION['pseudo'])) { echo '<input type="hidden" name="action" value="envoyer">'; } else { echo '<input type="hidden" name="action" value="no_connect">'; } ?> <input type="hidden" name="dest" value="<?php echo $_GET['dest']; ?>"> <input type="hidden" name="exp" value="<?php echo $_GET['exp']; ?>"> <INPUT type="text" name="message" placeholder="Entrez votre message" value=""> <button class="btn">Envoyer</button> </form> </div>
et voici ma fonction c'est la partie qui apelle la page ajoute_mess qui est concerné
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 $("body").on('click', '.chat_profils_homme',function(event) { event.preventDefault(); var afficheMess = document.getElementById('affiche_mess'); var id_refresh = $('#affiche_mess div:first').attr('id'); var exp = $('.chat_profils_homme').attr('data-exp'); var dest = $('.chat_profils_homme').attr('data-dest'); clearInterval(interval); var url = $(this).prop('href'); $.ajax({url:url}).done(function(data) { $("#affiche_mess").html(data); afficheMess.scrollTop = afficheMess.scrollHeight; }); $.ajax({ url: '/fiche_cli/ajoute_mess.php?exp=' + exp + '&dest=' + dest }).done(function(data) { $("#chat_ecrire").html(data); }); interval = setInterval(function() {update();}, 1000); });
Partager