Bonjour,
je fais un tutoriel en asp.net MVC et j'ai un message d'ereur que je ne comprend .
C'est sur l'initialisation de mon bddcontext dans le fichier global.asax.cs
messaged'erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 using ChoixResto.Models; using System; using System.Collections.Generic; using System.Data.Entity; using System.Linq; using System.Web; using System.Web.Mvc; using System.Web.Routing; namespace ChoixResto { public class MvcApplication : System.Web.HttpApplication { protected void Application_Start() { AreaRegistration.RegisterAllAreas(); RouteConfig.RegisterRoutes(RouteTable.Routes); IDatabaseInitializer<BddContext> init = new InitChoixResto(); Database.SetInitializer(init); init.InitializeDatabase(new BddContext()); } } }
est ce que quelqu'un aurait une piste
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 System.Data.Entity.Validation.DbEntityValidationException HResult=0x80131920 Message=Validation failed for one or more entities. See 'EntityValidationErrors' property for more details. Source=EntityFramework Arborescence des appels de procédure : à System.Data.Entity.Internal.InternalContext.SaveChanges() à System.Data.Entity.Internal.LazyInternalContext.SaveChanges() à System.Data.Entity.DbContext.SaveChanges() à System.Data.Entity.DropCreateDatabaseAlways`1.InitializeDatabase(TContext context) à ChoixResto.MvcApplication.Application_Start() dans C:\Users\kribou\source\repos\ChoixRestoSolution\ChoixResto\Global.asax.cs :ligne 25
Merci d'avance
Partager