Bonjour.
J'ai un problème pour utiliser ldap_search : j'ai une OU avec beaucoup de comptes (plus de 1000) et ma Sizelimit est bloqué à 1000...
Ce qui fait que je ne récupère que les 1000 premier comptes.
J'ai tenté de passer la taille à plus de 1000 ou en illimité mais je ne peut pas (je suis limité à la sizeLimit du serveur et il n'ai même pas envisageable de changer ce paramètre).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 /*------------------------------------------------------------------------ * Entree(s) : * - $link_identifier (connection AD) * - $domaine * - $base_dn * Sortie(s) : * - * variable(s) globale(s) : * - *------------------------------------------------------------------------ * * Lit les infos dans la base AD * */ function lireBase ($link_identifier, $domaine, $base_dn) { echo "domaine = $domaine<br />\n" ; $filter="objectCategory=user"; ldap_set_option($link_identifier, LDAP_OPT_SIZELIMIT, 0); $result_identifier=ldap_search($link_identifier, $base_dn, $filter); return $result_identifier ; }
Il me faudrait donc faire une sorte de boucle pour lire les données 1000 par 1000, mais je ne trouve rien de ressemblant sur internet.Warning: ldap_search() [function.ldap-search]: Partial search results returned: Sizelimit exceeded in
Si quelqu'un sait faire ça m'aiderait beaucoup.
++Florent.

Répondre avec citation
Partager