Ouah ,en me rendant sur un autre site j'ai remarqué qu'on parlait que de Winfx?
qu'est ce que c'est au juste?
Ouah ,en me rendant sur un autre site j'ai remarqué qu'on parlait que de Winfx?
qu'est ce que c'est au juste?
winfx n'existe plus, maintenant ça s'appelle .Net Framework 3.0
L'ensemble des technologies clés de Windows Vista, à savoir Windows Communications Framework (nom de code Indigo), Windows Presentation Framework (Avalon) et Windows Workflow Foundation (WinOE) ainsi que InfoCard (Windows Cardspace) sont dorénavant regroupées au sein d'une seule et même appelation : Net Framework 3.0. .Net Framework 3.0 qui inclut la version 2.0 du .Net Framework...
En clair il s'agit du nouveau modèle de programmation mis au point par Microsoft pour les développeurs avec Windows Vista et faisant suite à l'actuel Win32. Rappelons d'ailleurs qu'un bon nombre de ces technologies est backporté vers Windows XP et Windows Server 2003. .Net Framework 3.0 devrait être disponible, en version finale, au lancement de Windows Vista, toujours prévu pour le début 2007.
bon d'accord j'ai un peu pompé sur clubic, j'étais en panne d'inspiration![]()
![]()
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
Merci pour votre coup de pouce ,j'espere qu'on ce regalera en janvier.
Tu peux te regaler des maintenant, la version beta existe depuis janvier dernier et elle est de plus en plus stable.
Tu peux telecharger les Web casts de Devdays ici pour avoir un Preview,
Bonne chance
Je peux l'integrer a Visual studio 2005?Tu peux te regaler des maintenant, la version beta existe depuis janvier dernier et elle est de plus en plus stable.
Bonne chance
Je peux l'integrer a Visual studio 2005?Tu peux te regaler des maintenant, la version beta existe depuis janvier dernier et elle est de plus en plus stable.
Bonne chance
Et bonne chance pour l'imagine cup j'ai malheureusement échouer au deuxieme niveau
Merci Sodangbe, je te souhaite reussir l'annee prochaine.
Oui il s'integre completement à Visual Studio 2005 Professional Edition, mais ils n'ont pas encore developpé l'editeur de Workflow pour la version express, mais tu peux comme meme developper et voir les sources des application de workflow en mode code.
Je te conseille vivement d'essayer, c'est tres cool.
Partager