Bonjour,

Je me heurte depuis hier à un problème que je n'arrive pas à résoudre...

Pour une billetterie, composée de différents billets donc, j'ai choisi de créer dynamiquement chaque billet. Jusque là, tout va bien, je les crée. Je veux aussi ajouter la possibilité de les modifier un à un, donc là aussi, je récupère les valeurs de chaque billets (distingués dans mon code par un id) et je peux les modifier un par un.

Là où je bloque, c'est au moment de modifier, j'aimerai que ces données soient actualisées dynamiquement sur ma page parente, sans la recharger, ou alors en la rechargeant et en faisant remonter toutes mes informations. Or, je n'arrive pas à gérer ça. Soit je la recharge, mais toutes mes informations sur ma page parente disparaissent. Soit, j'essaie d'écrire une fonction, mais comme j'ai créé le popup via des document.write, mes fonctions apparaissent toujours comme étant indéfinies.

Au niveau de mon fichier main.js, ça donne ça :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
function changeBillet(index, name, firstname, textdate, country, tarifreduit) {
        var $changeLink = $('<a href = "#" class = "btn btn-modif">Modifier ce billet</a>');

$(".recapBillet"+index+"").append($changeLink);
        $changeLink.click(function(e){
          var popup = window.open('', 'popup', 'height=200, width=600');
          popup.document.write('<form>');
          popup.document.write('<div id = "formName">Votre nom : <input type = "text" value = '+name+' /><br /></div>');
          popup.document.write('<div id = "formFirstName">Votre prénom : <input type = "text" value = '+firstname+' /><br /></div>');
          popup.document.write('<div id = "formBirthDate">Votre date de naissance : <input type = "date" value = '+textdate+' /><br /></div>');
          popup.document.write('<div id = "formCountry">Votre pays de résidence : <select name = "country"><option value = '+country+'>'+country+'</option><option value = "Angleterre">Angleterre</option></select><br /></div>');
          popup.document.write('<div id = "formCheckTarif">Tarif réduit ? : <input type = "checkbox" '+tarifreduit+' /><br /></div>');
          popup.document.write('<div id = "formSubmit"><input type = "button" onclick = changeBillet() value = "Modifier"/></div>');
          popup.document.write('<div id = "formClose"><input type = "button" value = "Annuler" onclick = window.close() /></div>');
          popup.document.write('</form>');
        });
    };
Mon souci réside donc dans la fonction onclick changeBillet(), que j'ai défini dans ma page js, mais qu'il ne retrouve pas... J'ai essayé aussi de mettre en lien ma page, via un popup.document.write('<script>lienduscript</script>') mais ça ne change rien...

Comment pourrais-je donc réussir à actualiser ce popup et garder mes informations dynamiquement sur ma page mère ?

Merci d'avance pour vos retours !