Bonjour à tous , Mes meilleurs vœux pour l’année 2018!
Je viens vers vous pour demander conseil à propos de la conception d'une boutique en ligne dont voici les principes:
- Présentation et gestion des stocks classique,
- Les achats sont réalisés par des représentants commerciaux (mes employés) créés avec toutes sortes de renseignements et fichiers (Formulaires très flexibles),
- Ces représentant créent des clients grâce à un formulaire d'enregistrement avec des informations très détaillées notamment l'adresse de livraison,
- Les achats ne sont pas payés directement en ligne, ils sont fait au niveau des représentants, qui pour justifier ces ventes, doivent au moment de la validation des commandes uploader un ou plusieurs fichiers (image ou pdf) matérialisant des bons de commandes visés par le client (statut commandé),
- Le statut de la commande est modifié en backend avec l'upload de fichiers justifiant la paiement ou l'annulation (statut en attente de validation) et enfin modifié par le contrôleur qui après vérification des pièces fournies valide ou annule la commande,
- La possibilité d'extraire en CVS ou TXT des informations détaillées sur les commandes, les clients, les vendeurs et les produits.
Quelle solution Open source me recommanderiez-vous ?
PS: j'ai commencé à regarder coté Joomla & VirtueMart mais ce n'est pas vraiment flexible...
Merci d'avance pour vos commentaires et suggestions
Partager